Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé - le Pérou ! Los periplitos de Céline en el Perú...
1 janvier 2015

Joyeuses Fêtes

Bonne année 2015 à tous !!!!!

Traditions péruviennes pour la nouvelle année, maintenant je sais : manger 12 raisins pour les 12 coups de minuit en exoçant ses vœux, décorer sa maison de jaune ou porter du jaune pour avoir de la chance, faire le tour d'un pâté de maisons en courrant avec une valise pour espérer voyager, et mettre des lentilles ou des graines dans ses poches pour avoir de l'argent l'année qui vient ah aha ah = )

Joyeux Noël à tous, mes pensées vous accompagnent pour cette fête universelle !!!! Joyeuses fêtes ! Feliz Navidad ! Merry Christmas !

Photo : La Paz

P1110832

 

Over A Thousand People Came Together To Break a Record And Bring This Moving Christmas Hymn To Life

Publicité
Commentaires
Cé - le Pérou ! Los periplitos de Céline en el Perú...
  • ¡Bienvenidos en mi blog en que sigo relatando mi experiencia en Lima y el Perú! Bienvenue sur mon blog où je vous raconterai un peu mon stage, mes voyages, rencontres et découvertes liméniennes et péruviennes pendant les 6 mois à venir...! ¡Adelante ! :
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 106
Publicité