Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé - le Pérou ! Los periplitos de Céline en el Perú...
25 juillet 2014

Songe inca

"Le voyage est un songe dont l'éblouissement est inoubliable", Victor Hugo.

Lundi matin, on m'a présenté Catherine, une américaine de 18 ans qui est en stage depuis juin au CIP. Elle travaille sur les échantillons de tubercules de pomme-de-terre, dans un autre bâtiment donc que le mien. On a mangé ensemble le lundi midi et on a vite sympathisé, dos solitas gringas, à tel point qu'on a projeté de voyager ensemble ce week-end de fiestas patrias !!! Bon, je ne parle pas très bien anglais, du coup on fait un mélange d'anglais, d'espagnol et de gestes pour se comprendre, ça doit être drôle de nous voir parler ensemble ! :) Je n'avais pas encore de projet pour ce long week-end et ça commençait à m'embêter car je n'aurai pas de vacances pendant ces 6 mois (presque 5 déjà?), et voilà que je rencontre Catherine ! Comme quoi !!! Elle est là depuis mi-juin et reste jusque mi-août seulement, du coup on a prévu d'aller à Cuzco !!! On part demain soir, on arrive à Cuzco samedi matin jusque mardi. Je ne réalise absolument pas, on vient à peine de réserver les billets d'avion et autres, et j'avoue que c'est vraiment de l'organisation de dernière minute, mais bon, des fois c'est bien aussi d'avoir des imprévus... :)) On a fait la réservation des billets pour Machu Picchu aujourd'hui, et on a eu une peur bleue ! Catherine avait déjà essayé de faire la réservation hier soir mais elle n'arrivait pas à payer en ligne, il restait à ce moment environ 500 tickets. Ce matin plus que 43 !! Elle a dû se dépêcher d'aller à la banque à 10heures pour régler ça, et heureusement on a nos billets !! A midi, il restait...0 tickets ! Je vais vite faire ma valise, je prends quelques habits chauds, car apparemment il fait froid à Cuzco, appareil photo, lunettes de soleil et crème solaire, passeport, chaussures de rando...y me llevo la mochila ! En route pour l'aventure inca !

Publicité
Commentaires
Cé - le Pérou ! Los periplitos de Céline en el Perú...
  • ¡Bienvenidos en mi blog en que sigo relatando mi experiencia en Lima y el Perú! Bienvenue sur mon blog où je vous raconterai un peu mon stage, mes voyages, rencontres et découvertes liméniennes et péruviennes pendant les 6 mois à venir...! ¡Adelante ! :
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 108
Publicité