Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé - le Pérou ! Los periplitos de Céline en el Perú...
13 août 2014

Coloc'

Les deux Chinoises qui étaient là à mon arrivée dans ce logement sont reparties en Chine il y a environ deux semaines, elles avaient fini leur année. Mais deux autres colocataires sont arrivées il y a 4-5 jours, justement deux Chinoises aussi. Autant les deux autres n'étaient pas très bavardes et je n'ai pas vraiment eu le temps de les connaître, autant les deux filles qui viennent d'arriver sont adorables, je m'entends super bien avec elle, es bacán, c'est génial !! Tania a 21 ans et Sara 20. Elles viennent passer un an à l'Université de San Ignacio de Loyola, à La Molina, car elles étudient l'espagnol. Avec elles on arrête pas de parler, j'apprends plein de choses sur la Chine, loin des images préconçues que je pouvais avoir... Les autres coloc font moins pour échanger, Valeria notamment, mais Carmen est sympa et sa sœur Jessica vient dormir ici de temps en temps, elles me font toujours goûter des spécialités, m'ont donné une couverture parce que j'avais froid, etc, c'est sympa.

On a préparé le repas ensemble ce soir avec les Chinoises, on s'est bien amusées et je crois qu'on est parties pour faire ça souvent ! :P Elles avaient du riz, et on préparé du poulet à la sauce soja et au...Coca-cola !!! (une petite bouteille de verre entière). Un plat typique et très courant en Chine ! Pas mauvais du tout en fait, du poulet sucré. Moi je leur ai fait une petite ratatouille, elles ne connaissaient pas, notamment l'oignon qu'elle n'utilisent pas en Chine.

Poulet au Coca-Cola

Tania

Sara et Tania

P1060097

Publicité
Commentaires
Cé - le Pérou ! Los periplitos de Céline en el Perú...
  • ¡Bienvenidos en mi blog en que sigo relatando mi experiencia en Lima y el Perú! Bienvenue sur mon blog où je vous raconterai un peu mon stage, mes voyages, rencontres et découvertes liméniennes et péruviennes pendant les 6 mois à venir...! ¡Adelante ! :
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 107
Publicité